Valère BRON

Technicien Support Applicatif Niveau 2 | Windows, Linux, SQL & SaaS

Autonome, rigoureux et curieux, je dispose d’une expérience technique polyvalente combinant développement, administration de systèmes et support applicatif.
Je souhaite mettre mes compétences au service d’un rôle de support niveau 2, assurant la résolution d’incidents complexes et l’accompagnement des utilisateurs.

📞 06 81 84 77 37
📧 contact@valere.dev
🔗 LinkedIn
💻 GitHub


💡 Compétences principales

Support Applicatif & Technique

Environnements & Réseaux

Développement & Automatisation

Relation & Support utilisateur


🧰 Expériences professionnelles

2025 – Groupama | Développeur Vue.js

Support technique interne, participation à la résolution d’incidents applicatifs et coordination avec l’équipe métier.

🔹 Diagnostic des anomalies, tests et validation des correctifs

2024 – Fitarena | Développeur Vue.js

Maintenance applicative, suivi des bugs et assistance aux utilisateurs lors des évolutions du front-end.

🔹 Lecture des logs, vérification des flux API et tests fonctionnels

2021–2023 – Potager City | Développeur Vue.js

Développement et optimisation d’applications web.

🔹 Mise en place de tests E2E, support applicatif interne, documentation technique

2018–2020 – Projets personnels & freelances

Gestion et maintenance de serveurs personnels et professionnels : NAS, mini-serveurs Linux, Raspberry Pi.

🔹 Analyse des logs, correction de dysfonctionnements et administration système


🖥️ Projets techniques personnels


🎓 Diplômes


🤝 Profil humain


Souhait : Rejoindre Manpower / client secteur IT Marseille pour assurer le support applicatif de niveau 2, contribuer à la résolution d’incidents complexes et accompagner les utilisateurs dans leurs outils métiers.